Game of Thrones : hommage à Ramsay Bolton
George R.R. Martin et les scénaristes ont encore frappé. Et cette fois-ci, c'est Ramsay Bolton qui a trouvé la mort dans Game of Thrones. Une disparition tragique, qui se retrouve désormais au coeur d'un montage vidéo touchant. Hommage. (Attention spoilers).

La vérité sur Ramsay Bolton

Malheureusement pour nous, les happy ending n'existent pas dans Game of Thrones. Alors que Ramsay Bolton était l'un des personnages les plus réjouissants et passionnants à suivre, ce dernier a finalement trouvé la mort dans l'épisode 9 de la saison 6 après avoir oublié de nourrir ses chiens. Une mort plutôt nulle qui ne rend pas hommage à l'incroyable homme qu'était le mari de Sansa ? Tout à fait.

Un montage émouvant

Heureusement, le vidéaste Piyush Sharma vient de réparer cette erreur en mettant en ligne un montage particulièrement touchant sur le héros incarné par Iwan Rheon. Tandis que certains tentent encore de salir son image en nous rappelant ses méfaits, le YouTubeur nous rappelle au contraire qui il était réellement, à savoir un amant attentionné, un ami fidèle, un frère affectueux ou encore un mari aimant. Il nous manque tellement.

Ramsay Bolton
Ramsay Bolton
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème