Plus que deux épisodes avant la fin de Breaking Bad. Et si la saison 5 est adulée par les fans et la critique, il y en a un qui est particulièrement accro : George R.R. Martin, le créateur de Game of Thrones. Et ce dernier pourrait même s'inspirer du show d'AMC.

Si George R.R. Martin est l'auteur de l'énorme série à succès d'HBO Game of Thrones, celui-ci est surtout fan de Breaking Bad. Et comme tous les téléspectateurs il a adoré l'épisode 14 de la saison 5, considéré à raison comme le meilleur de la série, au point de lui donner quelques idées...

George R.R. Martin est fan

Martin a ainsi déclaré sur son blog : "Une série incroyable. Un épisode hallucinant la nuit dernière. Je parle d'un vrai choc ! Walter White est un plus grand monstre que n'importe qui à Westeros. (Je dois faire quelque chose pour réparer ça.)" De quoi faire plaisir à Vince Gilligan et nous promettre de futurs épisodes aussi dingues que le 9 dans l'épisode 3 de Game of Thrones. Plutôt cool.

La course aux Emmys

Et alors que les Emmy Awards se tiendront ce dimanche 22 septembre aux USA, George R.R. Martin en profite déjà pour pronostiquer les résultats de cette année et l'année prochaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est difficile de lui donner tort : "Je pense que cette année est notre meilleure chance de gagner. Surtout avec l'impact de l'épisode Red Wedding. (...) On a une petite chance d'embêter Breaking Bad (juste un peu, ils sont clairement favoris je pense), puisqu'on les affrontera avec leur saison de l'année dernière. Toutefois, il n'y a aucune chance que quelqu'un batte Breaking Bad l'année prochaine, quand cette saison 5 sera en compétition."

On vous l'avait dit, c'est un gros fan.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème