4 photos
Voir le diapo
Ugo est le grand gagnant de Koh Lanta 2013. Il a mis une grosse raclée à son rival Brice pendant le prime en direct sur TF1. Mais le candidat n'a pas gagné par hasard. Dans sa première interview, le beau gosse confie qu'il n'avait pas voulu affronter Vanessa. Pourquoi ? La stratégie bien sûr. En choisissant le mannequ

Ugo est le grand gagnant de Koh Lanta 2013. Il a mis une grosse raclée à son rival Brice pendant le prime en direct sur TF1. Mais le candidat n'a pas gagné par hasard. Dans sa première interview, le beau gosse confie qu'il n'avait pas voulu affronter Vanessa. Pourquoi ? La stratégie bien sûr. En choisissant le mannequin, il été quasiment sûr de remporter l'aventure. Et le vainqueur a eu raison.

Ugo s'est surpassé pendant l'épisode final de Koh Lanta 2013 diffusé ce vendredi 1er février. Le fauconnier était épuisé pendant l'épreuve d'orientation. Pourtant il n'a pas lâché l'affaire et a réussi a trouvé l'un des trois poignards malaisiens qui lui permettait de faire la fameuse épreuve des poteaux. Et il n'a pas flanché une seconde sur son poteau face à Vanessa et Brice.

Brice ? Un choix stratégique
En remportant ce dernier défi, Ugo s'est qualifié pour la finale et devait choisir son concurrent. Vanessa ou Brice ? La réponse était évidente pour lui. Dans une interview exclusive pour TF1 et disponible dans le diaporama, le vainqueur de Koh Lanta 2013 a confié qu'il était très proche de Brice depuis le début de l'aventure : "Brice et moi avons eu un parcours parallèle, c'est pour ça que nous sommes tous les deux arrivés en finale. Il est le seul à qui je me confiais vraiment".

Mais Ugo à surtout choisi le beau brun par stratégie. Face à lui, il savait qu'il avait plus de chance de gagner : "J'ai choisi Brice aussi parce que je savais qu'il était plus souvent sur la sellette. Il y a un moment où on commence à penser à soit et à se dire ' bon là maintenant il faut aller au bout (...). Tant qu'à aller face à une personne que j'apprécie, autant prendre cette contre laquelle j'ai plus de chance".

Ugo toujours aussi honnête
Ugo n'est pas vraiment du genre à faire des plans comme Bernard et Philippe ou à mentir. Il a toujours été honnête pendant Koh Lanta Malaisie et n'a donc pas hésité à avouer à Brice les raisons de son choix. Quel candidat parfait ! On comprend pourquoi les twittos étaient euphoriques en apprenant sa victoire.

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème