Gabriel présente officiellement son petit ami Xavier
Gabriel est un homme heureux, en couple et amoureux. Maintenant que l'aventure Koh Lanta est terminée, le candidat finaliste a pu retrouver son petit ami, Xavier. Il l'a d'ailleurs présenté officiellement dimanche 5 juin 2016 sur Periscope.

Gabriel n'a pas gagné Koh Lanta, mais l'aventurier a remporté le prix de la séquence la plus émouvante avec son coming-out devant les caméras. Lors d'une interview pour VSD, le policier a aussi avoué être en couple avec un homme : "J'ai un copain et c'est comme ça (...) Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec." Le finaliste n'avait donné aucun détail supplémentaire sur son petit ami. Eh bien bonne nouvelle, on sait aujourd'hui comment il s'appelle et surtout à quoi il ressemble.

Faites la connaissance du petit ami de Gabriel 😍

Ce week-end, Gabriel a retrouvé Pascal et la grande gagnante de Koh Lanta, Wendy, dans le Sud pour une soirée entre amis, mais aussi pour un live Periscope afin de répondre à toutes les questions des internautes. La boxeuse de 26 ans a pu mettre les choses au clair concernant les rumeurs de couple avec Pascalou et aussi avec sa meilleure Lolita, qui a d'ailleurs voyagé avec elle jusque dans le Sud. Gabriel, lui, a enfin pu présenter officiellement son compagnon.

"Tout le monde me pose la question, à savoir je suis en couple. Voici mon copain, celui qui partage ma vie régulièrement. Enfin, tous les jours", explique Gabriel, très heureux, sur Periscope avant de découvrir face caméra le fameux Xavier. Pour savoir s'il est brun, blond, grand, petit, barbu, chauve, c'est dans la vidéo juste au-dessus 🤗

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème