Les éliminations approchent à grands pas dans Les Princes de l'amour 3. Et Gabano est complètement paumé entre ses deux prétendantes. Perturbé par Mélissa, le garçon en vient même à refuser de passer la nuit avec Clémence dans l'épisode du 7 janvier 2016. On n'a jamais vu un prince renoncer à une telle proposition ! Pendant ce temps Michael et Audrey se rapprochent, et Nikola embrasse encore Sara.

Clémence dépassée par Mélissa ?

Aujourd'hui, il y avait un nouveau candidat dans Les Princes de l'amour 3. Enfin presque. Gabano est arrivé avec un petit garçon, enfant d'un ami, pour tester la fibre maternelle de ses prétendantes. Car puisque le prince est papa, il faudra que sa future compagne soit à l'aise avec les enfants. Lors d'une après-midi à la plage avec le bonhomme, Mélissa passe son temps à lui courir après pour lui étaler de la crème quand Clémence s'amuse avec lui. Alors forcément, le garçon choisit l'ex candidate de Friends Trip comme "maman idéale". Et surtout la plus cool. Mais le soir, une jolie déclaration de Mélissa refait pencher la balance. Au point que Gabano refuse l'invitation d'une nuit romantique avec Clémence. C'est ce qu'on appelle un (très) beau vent !

Ca chauffe dans le jacuzzi

A l'approche des éliminations, Audrey propose à Michael un moment à deux dans le jacuzzi. Et en profite pour faire un massage à son prince. A l'étage du dessous, Marion enrage devant ce rapprochement. La jeune femme se rend compte qu'elle tient à son prince et qu'elle n'aimerait surtout pas partir en fin de semaine. Que sera-t-elle prête à faire pour le convaincre ? La journée de demain s'annonce pleine de surprises...

Sabrina, reine de la ferme

Autre ambiance pour Geoffrey, Djémil, Nikola et leurs prétendantes qui partent à la ferme pour... traire des chèvres. Mais avant de les traire, il va falloir réussir à les attraper. Et ça n'a pas l'air facile ! Entre les candidats et les chèvres, difficile de savoir qui a le plus peur. Seule la sophistiquée Sabrina s'en sort étonnamment bien. Un point de plus marqué auprès de Nikola ? Pas si sûr. Car au cours de la soirée "peace and love", Sara attaque à fond son prince pour tenter de détrôner sa rivale. Pendant ce temps, Lucie veut en savoir plus sur le choix d'Anthony, ce qui met le garçon très mal à l'aise. Clairement le mannequin semble avoir craqué pour Sarah sans oser l'avouer à Lucie.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème