Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas tous les jours facile d'être un fan de Fringe. Alors que la FOX diffuse actuellement la saison 5 de la série qui sera la dernière, le show est désormais en pause de quelques semaines. Cependant, afin de vous faire patienter avant son grand retour, PurefansNews vous présente quelques photos de tournages trè

Ce n'est pas tous les jours facile d'être un fan de Fringe. Alors que la FOX diffuse actuellement la saison 5 de la série qui sera la dernière, le show est désormais en pause de quelques semaines. Cependant, afin de vous faire patienter avant son grand retour, PurefansNews vous présente quelques photos de tournage. Attention spoilers.

C'est toujours très agréable de pouvoir découvrir l'envers des décors de nos séries préférées. Que ce soit avec des bêtisiers comme dans The Big Bang Theory, avec des making-of comme The Walking Dead ou les coulisses des effets spéciaux comme Game of Thrones, on est très souvent gâtés. Ici, pas de vidéos, mais des photos tirées du tournage du tout dernier épisode de Fringe.

Un tournage dans la bonne humeur
On peut ainsi y découvrir un Joshua Jackson très décontracté, mais surtout des éléments plutôt troublants. Si on remarque instantanément la doublure d'Anna Torv alias Olivia, qui semble s'entendre à merveille avec Joshua, c'est une photo très étrange qui nous interpelle. En effet, alors que Peter/Joshua semble parler à Olivia/la doublure, on peut découvrir... une personne en chaussettes et sous une couverture à côté !

Des photos très étranges
Finalement la question "Mais qui est-ce ?" trouve sa réponse assez vite grâce à une autre photo, puisqu'on découvre qu'il s'agit bien du petit enfant chauve que recherchait toute l'équipe. Il devrait donc avoir un grand rôle à jouer dans ce final.

Cependant, si on peut remarquer que Peter a toujours ses cheveux (bonne nouvelle), Olivia/la doublure semble mal en point... Deux questions s'offrent alors à nous : 1) Pourquoi faut-il une doublure pour cette scène qui ne semble pas très dangereuse ? 2) Que va-t-il arriver à Olivia ?

Quand on se remémore la phrase de September sur le fait qu'Olivia doit absolument mourir, cette photo n'est pas du tout rassurante... Vous l'aurez compris, ces images sont encore plus stressantes qu'une vidéo. On s'imagine facilement les pires scénarios et la tension monte encore d'un cran... Affaire à suivre !

La saison 5 de Fringe est diffusée tous les vendredis soir sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème