Pas facile tous les jours la vie de star. Ainsi, quand elles ne foulent pas les tapis rouges du festival de Cannes, elles se retrouvent régulièrement à boire du champagne en soirées. Ca tombe bien, c'est ce vendredi 15 mai que Canal+ organisait une petite fête, faisant le bonheur de nombreux people comme Frédérique Bel et sa tenue en cuir, André Manoukian, Doria Tilier ou Antoine de Caunes.

Une soirée Canal+ chic et sexy à Cannes

Pendant que Kendji Girac s'invitait sur la scène du Zenith de Paris ce vendredi 15 mai afin de nous offrir un duo avec Ariana Grande, Canal+ lançait une petite soirée mondaine dans le sud de la France en l'honneur du Festival de Cannes.

Et comme vous pouvez vous en douter, à soirée exceptionnelle, casting exceptionnel. Ainsi, de nombreuses stars ont délaissé temporairement le célèbre tapis rouge du festival, pour boire quelques coupes de champagne et se livrer aux premières critiques de films tout juste dévoilés.

De nombreuses stars présentes

Au programme ? Le désormais célèbre duo du Grand Journal Mr Poulpe / Alison Wheeler, la souriante Maïwenn, le créateur de mode Christophe Guillarme, le barbu André Manoukian, la sublime Ophélie Meunier, le classieux Ali Badou, la revenante Doria Tillier accompagnée d'Augustin Trapenard ou encore Laurence Ferrari et les cultissimes animateurs Antoine de Caunes et Thomas Thouroude.

Cependant, si tout le monde a profité de l'occasion pour sortir son plus beau costume et sa plus belle robe, une invitée très spéciale s'est démarquée par un accoutrement inimitable. Qui ? Frédérique Bel, tout simplement, qui a décidé de se la jouer femme fatale dans une tenue en cuir absolument irrésistible. Catwoman n'a qu'à bien se tenir.

A la rédac, on attend toujours notre invitation...

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème