Il fait chaud et Afida Turner ressort son maillot. Sur Facebook, la tigresse de 'Born an Angel' a posté quelques photos de son séjour en France. Et lorsqu'Afida prend le soleil sur une plage de Monaco, c'est forcément à moitié nue. Et si elle tentait ensuite de repasser sur le tapis rouge du Festival de Cannes ?

Alerte sexy à Monaco

Attention, attention, si vous habitez dans le Sud de la France et que vous voyez au loin une femme à la chevelure de tigresse se rouler en petite tenue sur la plage, n'ayez crainte, il ne s'agit que d'Afida Turner ! La starlette habituée des photos dénudées vient de débarquer en France. Après quelques jours à Nice avec des amis, la voilà à Monaco pour un shooting photo en bikini forcément sexy.

De retour au Festival de Cannes ?

Et vu le calendrier des prochains jours, on se dit qu'Afida Turner n'est peut-être pas dans le Sud pour rien. Il se pourrait bien que la diva de Born an angel promène son décolleté XXL sur la Croisette pendant le Festival de Cannes. Il y a deux ans, Afida Turner était déjà venue à Cannes avec le film Visions interdites dans lequel elle interprétait le rôle principal.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème