Freddy (Koh Lanta 2016) : sa triste révélation sur sa fille
Freddy (Koh Lanta 2016) : sa triste révélation sur sa fille
Gagner Koh Lanta 2016, et le chèque de 100 000 euros, était un objectif important pour Freddy afin de venir en aide à une association et à sa petite fille atteinte d'une malformation cardiaque. Le candidat s'est confié sur sa maladie lors d'une interview accordée à Non Stop People.

"Elle est guérie"

La fin de Koh Lanta 2016 doit avoir un goût amer pour Freddy. Le candidat passionné de boxe est arrivé en tête à la course d'orientation se qualifiant ainsi pour les poteaux, mais lors de cette célèbre épreuve, il est tombé en premier. Malheureusement, Benoît a choisi sa petite amie Jesta pour aller en finale. Mais si Freddy avait gagné les 100 000 euros, il aurait "donné une petite partie à une association pour les maladies cardiaques" comme il l'a expliqué au site Non Stop People.

Le pilote de bus de 29 ans a ensuite ajouté : "Cette maladie-là me touche directement. Ma fille a une malformation cardiaque. Elle a été soignée, elle est guérie. Aujourd'hui, elle va très bien. Par rapport à ça, je me devais de récompenser une association telle que Mécénat Chirurgie Cardiaque."

Un autre projet avec sa femme

Avec les 100 000 euros, Freddy avait un autre projet de prévu avec sa compagne Dounia. "J'aurais investi dans un appartement. Et j'aurais aussi voyagé avec ma femme, on adore ça. Se faire plaisir aussi car c'est quand même un beau gain", a confié le finaliste de Koh Lanta 2016. Malgré sa défaite, Freddy n'est pas un mauvais perdant pour autant car pour lui, la victoire de Benoît est "honorable" et le beau brun "a fait un très beau parcours". Fair-play.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème