Freddy est au casting de Koh Lanta 2014
Freddy est au casting de Koh Lanta 2014
Comme Moundir ou encore Teheiura, Freddy est au casting de Koh Lanta 2014. Aventurier choc, il participe ainsi pour la troisième fois à la télé-réalité d'aventure de TF1. Interviewé pour l'occasion par TV Mag, le finaliste de l'édition 2010 se confie notamment sur l'hommage que les candidats avaient prévu après les drames de l'année dernière.

L'hommage avorté des aventuriers de Koh Lanta 2014

La semaine dernière, Koh Lanta a fait son grand retour sur TF1, un an et demi après les drames du tournage au Cambodge : la mort de Gérald Babin et le suicide du médecin de l'émission, Thierry Costa. Interviewé par TV Mag, Freddy explique que les candidats de l'édition 2014 - tournée en Malaisie - avaient souhaité réagir à ces tristes événements : "Nous avions le projet d'une photo sur laquelle nous aurions été tous en blanc. Pour rendre hommage. Cette photo, personne ne la verra, la famille de Gérald n'ayant pas souhaité d'hommage."

Une blessée sur le tournage

Pour TV Mag, Freddy est également revenu sur la blessure d'une candidate sur le tournage de ce Koh Lanta 2014. S'il avoue que les aventuriers ont "forcément" eu peur, le candidat ajoute : "Mais lorsque nous avons assisté à l'intervention du médecin, nous avons pris la mesure du dispositif de sécurité. Certes, le risque zéro n'existe pas, mais nous savions qu'il ne pouvait rien nous arriver". En voilà un qui ne semble pas regretter sa troisième participation à l'émission.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème