Le premier jour de tournage de la seizième édition de Koh Lanta a été marqué par un terrible accident. Le candidat Gérald Babin est mort d'une crise cardiaque à seulement 25 ans. Ce week-end, sa famille s'est rendue à Phnom Penh, au Cambodge, où le corps a été rapatrié. Denis Brogniart, le présentateur de l'émission de TF1, était présent pour les soutenir.

La nouvelle saison de Koh Lanta a viré au cauchemar vendredi dernier. Gérald Babin est décédé d'une crise cardiaque pendant la première épreuve de l'émission. Une nouvelle qui a attristé tout le monde. D'ailleurs, les anciens participants de Koh Lanta ont souhaité réagir. L'émission a évidemment été annulée et pour le moment, on ne sait pas encore si elle reviendra un jour à l'antenne. ALP avait précisé : "Pour l'instant, on privilégie l'humain et on gère le drame".

Denis Brogniart sur place pour soutenir la famille

Ce week-end, la famille du candidat qui avait tout d'un parfait aventurier s'est rendue au Cambodge comme le révèle Le Parisien. Elle a rejoint la capitale Phnom Penh, où le corps de la victime a été rapatrié. Si les équipes de tournage sont déjà revenues en France, ce n'est pas le cas du présentateur Denis Brogniart.

Les autres candidats de retour en France

Lui et Franck Firmin Guion (le PDG d'ALP) ont souhaité rester sur place pour soutenir les proches de Gérald Babin. La société de production et les assurances ont voulu prendre en charge le voyage de la famille du défunt. Toujours selon Le Parisien, les 17 autres candidats de Koh Lanta devraient rentrer ce lundi 25 mars en France.

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème