6 photos
Voir le diapo
Franz Ferdinand prépare comme il se doit la sortie de son nouvel album "Right Thoughts, Right Words, Right Actions", prévue le 26 août prochain. Pour ce faire, le groupe écossais connu pour son tube planétaire 'Take me Out' vient de dévoiler un clip live qui accompagne un court extrait du premier single de la galette, 'Right Action'.

Franz Ferdinand n'avait plus retrouvé les studios d'enregistrement depuis 2009 et la sortie de leur troisième opus "Tonight : Franz Ferdinand" sur lequel figurait notamment le hit Ulysses. Heureusement pour leurs fans, le 26 août prochain débarquera dans les bacs "Right Thoughts, Right Words, Right Actions" le quatrième et nouvel album des rockeurs écossais de Take Me Out.

On the road again

Pour nous faire patienter d'ici là, le groupe vient de dévoiler un morceau du premier single de la galette : Right Action. Une composition toujours aussi festive, illustrée par le biais d'un clip live délivrant des extraits inédits de leurs concerts enregistrés aux quatre coins du monde. De l'espace intimiste d'une cave, à la scène grandiose d'un festival européen, Franz Ferdinand nous fait voir du pays dans cette courte vidéo.

"France" Ferdinand

Les quatre musiciens prendront d'ailleurs la route des festivals cet été. Le public de l'Hexagone les accueillera plus particulièrement à Rock en Seine 2013 le 23 août prochain, à partir de 15h. L'occasion peut-être d'y découvrir certains des titres de leur prochain album et ce quelques jours avant sa sortie officielle. En attendant, retrouvez le mini-clip live de Right Action dans notre diaporama.

A voir aussi : Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B / Elodie Frégé : Comment t'appelles-tu ce matin ?, le clip érotique osé et libéré / Miley Cyrus et Snoop Lion : Ashtrays and Heartbreaks, le clip planant

Franz Ferdinand
Franz Ferdinand en concert
Franz Ferdinand : François Mitterrand inspire les rockeurs de 'Take me out'
Franz Ferdinand : Right Action, le mini-clip 100% live
Rock en Seine 2013 : Franz Ferdinand et Alt-J entrent dans la danse
voir toutes les news de Franz Ferdinand Découvrir plus d'articles