La liste des artistes qui participeront à Rock en Seine 2013 s'allonge de quatorze nouveaux noms. Après Phoenix et System of a Down, c'est maintenant au tour des groupes Nine Inch Nails, Franz Ferdinand ou bien encore Alt-J de rejoindre la programmation du festival qui se tiendra du 23 au 25 août au domaine de Saint-Cloud.

La programmation de Rock En Seine 2013 n'aura définitivement rien à envier à celle de 2012. Ainsi, pour succéder à Green Day ainsi qu'à The Black Keys, les organisateurs ont de nouveau fait appel à de nombreux artistes talentueux. Parmi les premiers noms dévoilés, Phoenix – qui prépare la sortie de son cinquième album – et System of a Down promettent d'ores et déjà de mettre le feu à cette nouvelle édition.

Du rock sur la scène de Saint-Cloud

Mais comme rien n'est trop beau pour les mélomanes français, quatorze nouveaux artistes viennent de rejoindre la liste des invités. Désormais, on retrouvera également au domaine de Saint-Cloud, les groupe Nine Inch Nails, les écossais de Franz Ferdinand ainsi que les australiens de Tame Empala.

Ambiance élect(ron)ique

La scène Rock internationale ne sera pas la seule représentée cet été. La musique électronique aura aussi son mot à dire avec la participation de Vitalic, de Major Lazer ou bien encore celle des italiens de Bloody Beetroots. Pour une touche plus indie-pop, il faudra se diriger du côté d'Alt-J tandis que les fans de rap pourront se délecter de quelques-unes des compositions de Kendrick Lamar.

Au total, une soixantaine d'artistes seront présents à Rock en Seine 2013 du 23 au 25 août prochain. Retrouvez la programmation détaillée sur le site officiel du festival.

Franz Ferdinand
Franz Ferdinand en concert
Franz Ferdinand : François Mitterrand inspire les rockeurs de 'Take me out'
Franz Ferdinand : Right Action, le mini-clip 100% live
Disquaire Day ... La liste de tous les magasins qui participent
voir toutes les news de Franz Ferdinand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème