François Hollande est-il la cible de Carla Bruni-Sarkozy et de sa chanson Le Pingouin ? Si l'ancienne Première dame refuse d'admettre que son titre clashe le président de la République, Anna Cabana, journaliste du magazine Le Point, explique que cela ne fait "aucun doute". Et ce matin sur BFMTV, elle a assuré que le co

François Hollande est-il la cible de Carla Bruni-Sarkozy et de sa chanson Le Pingouin ? Si l'ancienne Première dame refuse d'admettre que son titre clashe le président de la République, Anna Cabana, journaliste du magazine Le Point, explique que cela ne fait "aucun doute". Et ce matin sur BFMTV, elle a assuré que le compagnon de Valérie Trierweiler ne s'était pas vexé. "Ça aurait pu être pire", aurait même lancé l'ex de Ségolène Royal.

François Hollande, le pingouin ?
Le 1er avril prochain, Carla Bruni-Sarkozy va dévoiler "Little French Songs", un album plein d'amour pour son mari mais qui ne devrait pas vraiment épargner François Hollande, dont elle n'est pas fan. En fin de semaine dernière, la radio RTL faisait ainsi découvrir la chanson Le Pingouin qui, visiblement, revenait sur la passation de pouvoir plutôt tendue entre l'ancien président et le nouveau.

Mais dans le Nouvel Observateur, la maman de Giulia avait assuré que son Pingouin n'était pas destiné à quelqu'un en particulier. De la simple langue de bois à en croire la journaliste politique Anna Cabana. Ce lundi 18 mars sur BFMTV, cette dernière a en effet expliqué qu'il n'y avait "aucun doute sur l'identité du pingouin de la chanson, c'est François Hollande".

Un pingouin amusé
Habitué des petites phrases clash - Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu en ont récemment fait les frais - François Hollande a plutôt bien pris la chanson de Carla Bruni, assure la journaliste. "Ça l'a même fait rire", a-t-elle confié sur BFMTV. Il aurait même lancé à l'un de ses amis : "Ça aurait pu être pire, le pingouin est un animal plutôt gentil". Vu sous cet angle...

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles