Franck Ribéry a "coupé avec la France"
Franck Ribéry a "coupé avec la France"
La France ne manque pas à Franck Ribéry, bien au contraire. Dans les pages de L'Equipe Magazine, Jean-Pierre Bernès, l'agent du footballeur installé en Allemagne, assure en effet que l'ex-star des Bleus veut même carrément "couper toute relation avec la France". Explications.

Franck Ribéry a " coupé avec la France "

Franck Ribéry ne veut plus entendre parler de la France, à en croire les propos de son agent Jean-Pierre Bernès dans les pages de l'Equipe Magazine. D'après ce dernier, le footballeur - qui a annoncé sa retraite internationale après le Mondial 2014 au Brésil - a "coupé avec la France, coupé, coupé". Et pour justifier que son client refuse désormais toutes les demandes des médias français, il explique : "Il a fait des erreurs, mais on a été dur avec lui (...) Quand il a annoncé son forfait pour la Coupe du Monde, on aurait cru qu'il s'agissait d'un stagiaire. D'où sa volonté de couper toute relation avec la France."

Bientôt la nationalité allemande pour Ribéry ?

Fâché avec la France, Franck Ribéry est au contraire très heureux en Allemagne où il a trouvé "un public qui l'aime et le respecte". A tel point que le joueur du Bayern Munich a laissé entendre qu'il aimerait bien prendre la nationalité allemande. "Pourquoi pas ? Je peux m'imaginer rester à Munich après ma carrière. Je me sens bien en Allemagne", a en effet lâché le sportif dans une interview accordée à Bild.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème