Franck Ribéry forfait : pas de Mondial 2014 pour le footballeur
Franck Ribéry forfait : pas de Mondial 2014 pour le footballeur
Pas de Mondial 2014 pour Franck Ribéry. La star du Bayern Munich, qui souffre d'une lombalgie chronique, est en effet officiellement forfait pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Et c'est "la mort dans l'âme" que le footballeur a renoncé à disputer la prestigieuse compétition, a-t-il indiqué sur le site officiel de la Fédération Française de Football (FFF).

Franck Ribéry, "la mort dans l'âme"

Les Français ne sont pas les seuls à être déçus du forfait de Franck Ribéry pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Sans surprise, le champion d'Allemagne est également dépité de ne pas pouvoir participer au prochain Mondial. Sur le site officiel de la FFF, le roi des phrases cultes a ainsi déclaré : "C'est la mort dans l'âme que je suis contraint de quitter l'Equipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde." Après avoir espéré la fin de ses douleurs au dos, le footballeur a passé des tests qui "ont réveillé [ses] douleurs lombaires", révélant ainsi son "incapacité à [s']entraîner et à jouer normalement".

Un forfait "inévitable" pour Franck Ribéry

"Dans ces conditions", Franck Ribéry est donc arrivé à la conclusion que son "forfait était inévitable". Et c'est "le coeur gros" qu'il a dû quitter Clairefontaine (et ses concerts privés), remplacé par Rémy Cabella. Sur le site officiel de la FFF, le joueur du Bayen de Munich a par ailleurs ajouté qu'il était désormais le "premier supporter" des Bleus. Reste à savoir si sans leur star, ils parviendront à créer la surprise au Brésil...

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème