Ambiance musicale, ce jeudi 5 juin 2014 à Clairefontaine. Les Bleus, qui s'entraînent à l'approche de la Coupe du monde au Brésil, ont en effet eu droit à des concerts privés de Black M ou encore Magic System. Et la soirée musique s'est transformée en soirée selfies.

Black M prend la pose avec les Bleus

Hier, jeudi 5 juin 2014, Black M a débarqué au centre d'entraînement de Clairefontaine afin de divertir l'équipe de France de football à une semaine du début du Mondial au Brésil. Venu pour offrir un concert privé aux Bleus, le chanteur de Mme Pavoshko et de Sur ma route en a également profité pour prendre de nombreuses photos avec les joueurs présents. En plus d'un selfie avec son "fréro" Antoine Griezman - qu'on savait déjà fan de Booba -, le membre de la Sexion d'Assaut s'est également amusé de sa (supposée) ressemblance avec Patrice Evra : "#quiestqui ?", a-t-il ainsi posté en légende d'une photo de lui au côté du défenseur de Manchester United.

Coupe du Monde et UNESCO pour Magic System

Egalement présents hier à Clairefontaine ? Le groupe The Shin Sekaï (label Wati B) ou encore Magic System. Magic System qui a récemment dévoilé un nouveau clip pour son single Magic in the air, dans le cadre de sa vente aux enchères - au profit de l'UNESCO - de ballons de la Coupe du monde dédicacés. Et pour cette vidéo, le groupe s'est offer un paquet de stars : M. Pokora, Cyril Hanouna ou encore Olivier Giroud.

Black M
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème