Par Clara Pouvil Journaliste
10 photos
Voir le diapo
Les Magic System ont décidé de donner de leur temps pour récolter des fonds au profit de l'UNESCO. Le groupe a donc organisé une vente aux enchères de ballons officiels de la Coupe du monde 2014 dédicacés par de nombreuses personnalités. Et pour mobiliser un maximum de personnes, le groupe a transformé sa chanson 'Magic in the air' en '#magicunesco version' avec un nouveau clip qui rassemble des people comme Olivier Giroud, Cyril Hanouna, M. Pokora, Youssoupha, Zaho ou encore Soprano, pour ne citer qu'eux.

Magic System se mobilise pour l'UNESCO

A quelques jours du Mondial 2014, les Magic System font parler d'eux pour la bonne cause. De retour dans les charts avec leur album "Amicalement vôtre" et leur single Magic in the air, le groupe a organisé une vente aux enchère de ballons de la Coupe du monde 2014 dédicacés par des chanteurs, sportifs et animateurs en collaboration avec Ebay. Leur but ? Récolter des fonds au profit de l'UNESCO dans le cadre de son programme pour l'alphabétisation du 4 au 14 juin. Du coup, les Magic System ont réalisé un nouveau clip de leur chanson Magic in the air, en invitant de nombreuses personnalités a participer à "une chaîne de jongle" illustrée dans la vidéo disponible dans notre diaporama.

Casting en or pour la bonne cause et ballons dédicacés

Offrez-vous un ballon officiel du Mondial 2014 dédicacé par M. Pokora, Youssoupha, Cyril Hanouna, Cauet , Zaho , Marion Bartoli , Soprano , Patrick Sébastien , Olivier Giroud, Robert Pirès, Raymond Domenech ou encore Patrick Vieira, pour ne citer qu'eux. Rendez-vous sur le site Ebay pour vous mobiliser pour l'UNESCO dont A'Salfo, leader des Magic System, est ambassadeur de bonne volonté.

A lire aussi : Vengaboys : 2 Brazil, le clip avec des seins qui dansent pour le Mondial !, Shakira : La La la, le clip du Mondial avec Neymar, Messi et son fils Milan, Lionel Messi espagnol, Real en finale : quand les Américains parlent du Mondial et Sébastien Patoche : On va la foutre au fond, son hymne pour le Mondial 2014.

Cyril Hanouna
"Des atrophiés du gland" : une star du jury de Miss France accusée d'être trop moche pour voter, elle réagit
Le jury de Miss France 2024 violemment taclé par Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP recadré par une actrice
"Travaillez un peu !" : Cyril Hanouna s'en prend (encore) à France Télévisions, il tape du poing après une info sur C8
"Il ne faut surtout pas en parler" : de nouveaux SMS accablants envoyés par Cyril Hanouna aux chroniqueurs de TPMP dévoilés
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles