Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mathieu Valbuena soutient l'Equipe de France face au Portugal à l'Euro 2016
Mathieu Valbuena soutient l'Equipe de France face au Portugal à l'Euro 2016
Allez les bleus. A quelques heures de la finale de l'Euro 2016 de football contre le Portugal, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Olivier Giroud et les autres joueurs de l'Equipe de France viennent de recevoir des messages de soutien de Mathieu Valbuena et Raphaël Varane.

Ce dimanche 10 juillet sera-t-il un jour historique pour la France et le football ? On croise les doigts. Et alors que les coéquipiers d'Antoine Griezmann et d'Olivier Giroud se préparent tranquillement avant d'affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016, les bleus viennent de recevoir un soutien de poids.

Valbuena premier supporteur des bleus

En effet, c'est sur Facebook que Mathieu Valbuena - écarté de la liste de Didier Deschamps au dernier moment, a tenu à féliciter ses partenaires et à leur souhaiter bonne chance dans un joli message : "J'en ai rêvé de cette finale et vous y êtes aujourd'hui. Tellement heureux pour vous ! Allez chercher ce titre historique que vous méritez pleinement. Je serai ce soir de tout coeur derrière vous. ‪#‎AllezLesBleus".

Varane et Benzema félicitent la France

Un encouragement bienvenu à quelques heures du coup d'envoi, accompagné par un autre message, cette fois-ci de Raphaël Varane au micro de L'Equipe. Blessé juste avant la compétition, le joueur du Real Madrid se l'est joué devin : "Ça fait vraiment très plaisir de voir ce qu'ils ont accompli. (...) On va gagner : 2-1, dans le temps réglementaire".

Et du côté de Karim Benzema ? Si l'attaquant n'a pas encore réagi aujourd'hui, il avait néanmoins déjà envoyé ses félicitations quelques heures après la victoire contre l'Allemagne : "Bravo à toute l'équipe et au staff!!: Allez encore un match!!!"

Mathieu Valbuena
France - Portugal (Euro 2016) : messages de soutien de Mathieu Valbuena et Raphaël Varane
Mathieu Valbuena prêt à jouer avec Karim Benzema à l'Euro 2016 "Il n'y a aucun problème"
Mathieu Valbuena "pendu" par des supporters de l'OM : le match de la honte
Mathieu Valbuena : larmes et numéro 28 retiré pour son départ de l'OM
voir toutes les news de Mathieu Valbuena Découvrir plus d'articles