Depuis le début de l'Euro 2016, Jennifer Giroud n'a manqué aucun match de son homme, Olivier Giroud. La jolie brune sera donc sûrement présente lors de la rencontre France-Allemagne, ce jeudi 7 juillet. On sait désormais la repérer parmi les autres WAGs, mais qui est-elle vraiment ? PRBK a mené sa petite enquête.

Après Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic, Natacha Van Honacker, l'épouse de Eden Hazard, Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann ou encore Ludivine Payet, la sublime femme de Dimitri Payet, découvrez désormais qui est Jennifer Giroud. Eh oui, Olivier Giroud n'est plus un coeur à prendre 😭 Sa chérie rayonne dans les tribunes lors des matchs des Bleus pendant l'Euro 2016, mais elle est quand même très discrète.

Jennifer Giroud, l'heureuse maman de deux enfants

Si on ne sait presque rien sur la vie privée de Jennifer Giroud, on sait quand même qu'elle est mariée au beau Olivier Giroud depuis 2011. Le joueur de foot et son épouse sont les heureux parents d'une petite fille, prénommée Jade, âgée de trois ans et d'un petit garçon, Evan, né le 7 mars 2016. Jade est d'ailleurs la première fan de son papa puisqu'elle a porté fièrement le maillot des Bleus dans les tribunes lors du match France-République d'Irlande le 26 juin dernier.

Au coeur d'un scandale

Être femme de footballeur n'est pas de tout repos. Il faut faire face aux rumeurs publiées dans la presse et surtout au scandale en tout genre. Jennifer Giroud en a d'ailleurs eu l'expérience il y a deux ans. En effet, en 2014, Olivier Giroud est accusé d'infidélité lorsque le tabloïd The Sun publie une photo de lui en caleçon dans un hôtel à Londres. Le poto d'Antoine Griezmann aurait passé une nuit avec Celia Kay, une call-girl et mannequin anglais, à en croire les propos de cette dernière.

Un couple soudé envers et contre tout

Jennifer Giroud n'a pas tardé à prendre la défense de son époux sur Twitter : "Les français ne savent pas lire correctement les journaux anglais. Ils croient en tout ce qui lisent sur internet comme des c***", "et les journalistes écrivent ce qui fait vendre. C'est typiquement français et généralisateur".

Olivier Giroud, lui, a quand même tenu à s'excuser auprès de ses proches sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Je demande pardon à ma femme, ma famille, mon entraî­neur, mes coéqui­piers et les suppor­ters d'Ar­se­nal (...) OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adul­tère  !" On comprend mieux pourquoi Jennifer Giroud est hyper discrète sur les réseaux sociaux.

Olivier Giroud
Olivier Giroud entre un peu plus dans la légende des Bleus... et annonce un 4ème enfant ?
Olivier Giroud attaqué par les fans de Karim Benzema, il a refusé l'OL par peur des représailles
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles