Olivier Giroud répond à ceux qui le sifflent en interview
Olivier Giroud répond à ceux qui le sifflent en interview
Dur dur d'être Olivier Giroud... A moins d'une semaine du lancement de l'Euro 2016, le footballeur de l'Equipe de France est toujours victime de nombreuses critiques et insultes de la part de certains supporters des Bleus. Pas du genre à se démonter face à ceux qui l'attaquent, le joueur d'Arsenal s'est exprimé et a répondu aux haters.

Les supporters de l'Equipe de France vont-ils se rallier derrière les joueurs ? Si la plupart d'entre eux sont remontés à bloc à moins de 7 jours du lancement de l'Euro 2016, certains sont toujours sur les dents suite à l'absence de Karim Benzema dans la sélection française. Son principal "concurrent", Olivier Giroud, en fait d'ailleurs les frais. Sifflés, critiques, insultes, le joueur de 29 ans a été attaqué à de nombreuses reprises.

"Je serai toujours critiqué"

Interrogé par L'Equipe sur l'ambiance tendue et les réactions pas toujours positives de certains supporters, l'attaquant d'Arsenal est resté plutôt calme. "Je n'y prête plus vraiment attention, mais certains commentaires me reviennent aux oreilles. Je suis un être humain, je préférerais entendre des choses sympas sur moi" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Qui fait l'unanimité aujourd'hui ? Je serai toujours critiqué". Dans son interview, Olivier Giroud évoque aussi les différences d'opinions entre les "pro-Giroud" et les "pro-Karim". "Je ne peux rien y faire" explique celui qui a été élu joueur le plus sexy.

Son équipe à la rescousse

Sifflé durant le match France - Cameroun en début de semaine, Olivier Giroud a cependant reçu le soutien de certains coéquipiers et de son entraîneur Didier Deschamps , récemment attaqué par Karim Benzema. Blaise Matuidi s'était exprimé face aux caméras juste après le match. "C'est juste dommage (...) Ça, il faut le gommer, on n'en veut pas, on ne veut pas le voir ! On est tous touchés" avait expliqué le joueur. De son côté, le sélectionneur s'était exprimé le lendemain du match. "C'est injuste forcément (...) Olivier est là et jusqu'à preuve du contraire, il marque des buts avec nous et c'est ce qu'on lui demande. Je compte sur lui et l'équipe aussi" avait-il déclaré.

Olivier Giroud
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
Olivier Giroud dénonce : "il est impossible d'afficher son homosexualité dans le football"
Spider-Man New Generation : les Champions du Monde Olivier Giroud et Presnel Kimpembe au casting
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème