Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
Qui remportera la Coupe de France 2016 entre le PSG et l'OM ? Pour lancer le débat, deux équipes de freestyle - les Street Lights et Footstyle - se sont affrontées dans une vidéo déjantée.

Un PSG vs OM avant l'heure sur YouTube

C'est ce samedi 21 mai que le PSG et l'OM s'affronteront en finale de la Coupe de France à Paris. L'occasion pour Zlatan Ibrahimovic de repartir avec un dernier trophée avant son départ du club de la capitale et pour les Marseillais de sauver leur saison après une année compliquée.

Concours de freestyle déjanté

Et alors que les enjeux sont une nouvelle fois très élevés, les freestylers des teams "Street Lights" et "Footstyle" ont décidé de s'affronter afin de faire honneur à leur club et nous offrir une première bataille d'anthologie. Au programme ? Des dribbles, jongles et quelques séances d'humiliation savoureuses.

Difficile de savoir si Blaise Matuidi, Lassana Diarra ou encore Edinson Cavani nous offriront les mêmes gestes sur le terrain, mais une chose est sûre, ils devront se surpasser pour nous en mettre autant plein les yeux.