Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG en "légende"
Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG en "légende"
Une page se tourne pour le PSG et la L1. Comme l'a dévoilé l'ego de Zlatan Ibrahimovic sur Twitter, le joueur a décidé de quitter le club en "légende". De quoi faire pleurer les nostalgiques et marrer les trolls.

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG

Après avoir impressionné, fait marrer et choqué les français depuis son arrivée au PSG à travers ses performances sur le terrain et ses diverses frasques en dehors, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois décidé de faire parler son ego en annonçant son départ.

C'est sur Twitter que le footballeur a en effet annoncé que le match PSG-Nantes programmé ce samedi 14 mai 2016 sera son dernier au Parc des Princes (avant la finale de la Coupe de France le 21 mai prochain au Stade de France) avec le message suivant : "Demain sera mon dernier match au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende".

Les internautes trollent le footballeur

Et s'il est vrai que son palmarès (4 championnats, 3 coupes de la ligue, 3 Trophées des Champions, 1 Coupe de France) et ses stats (152 buts 53 passes décisives) parlent pour lui, son auto-proclamé statut de "Légende" a logiquement fait tiquer de nombreux internautes. Ainsi, ces derniers n'ont pas hésité à le troller en retour sur Twitter.

Zlatan bientôt de retour ?

A noter que dans un communiqué dévoilé sur son site, le PSG a également confié que le départ de Zlatan n'était pas permanent. Et pour cause, probablement vexé de ne pas avoir encore de statue en son honneur, le Suédois s'imagine déjà faire grandir le club d'une autre façon une fois sa carrière de joueur terminée. Résultat, tandis qu'il confie : "Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l'éclat international et j'aurai pris une part majeure dans cette métamorphose. [...] Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir", le club précise de son côté : "Il a également été convenu qu'une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités". A suivre...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème