Edinson Cavani avec un doigt dans les fesses, le 24 juin 2015 pendant Uruguay vs Chili
Edinson Cavani avec un doigt dans les fesses, le 24 juin 2015 pendant Uruguay vs Chili
Drôle d'expérience pour Edinson Cavani à la Copa America. Quand d'autres se prennent des tacles ou des coups de coude, l'attaquant du PSG s'est, lui, pris... un doigt dans les fesses, ce mercredi 24 juin 2015 pendant Uruguay vs Chili. Et sans surprise, le footballeur a vu rouge.

Carton rouge pour Cavani après un doigt dans les fesses

Ce mercredi 24 juin 2015, l'Uruguay s'est fait éliminer par le Chili en quart de finale de la Copa America (1-0). Un match marqué par le geste complètement improbable de Gonzalo Jara : à la 62ème minute de la rencontre, le défenseur chilien s'est approché d'Edinson Cavani ... et lui a mis un doigt dans les fesses. Comme on peut facilement le comprendre, le joueur du PSG n'a pas trop apprécié et a réagi en donnant une petite claque à Jara. Malheureusement pour "El Matador", l'arbitre a alors décidé de lui mettre son deuxième carton jaune du match, synonyme de carton rouge et d'exclusion. De quoi (très) mal terminer la Copa America pour Cavani.

Le père d'Edinson Cavani cause un accident mortel

Cette sale soirée ne devrait pas redonner le sourire à Edinson Cavani qui est en plein drame familial. En début de semaine, le footballeur a en effet appris que son père Luis avait causé la mort d'un jeune motard de 19 ans, dans un accident de la route à Salto en Uruguay. Arrêté par la police en état d'ébriété, le papa du sportif a été placé en détention avant d'être présenté à un juge. De quoi bouleverser Edinson Cavani, "très choqué" par les événements selon Wilmar Valdez, le président de la Fédération uruguayenne.

Lire aussi : Edinson Cavani (PSG) : excuses sur Facebook après un gros fail sur la Jamaïque / Zlatan Ibrahimovic : cheveux courts, nez refait... l'évolution physique de la star du PSG / Cristiano Ronaldo dans les étoiles : CR7 a désormais sa propre... galaxie !

Edinson Cavani
Edinson Cavani (PSG) : excuses sur Facebook après un gros fail sur la Jamaïque
PSG : Edinson Cavani et les autres victimes des supporters de Nicosie
News
essentielles
sur le
même thème