Florian (Les Anges 10) dévoile les raisons de sa rupture avec Charlène en interview avec PRBK
Florian et Charlène de Mariés au premier regard se sont-ils réellement séparés à cause des Anges 10 ? Sont-ils toujours en contact ? Comment le Marseillais a-t-il réagi face aux attaques de la famille de son ex ? Le candidat, à retrouver dans Les Anges 10 ce 12 mars 2018 sur NRJ 12, s'est confié sur sa rupture dans une interview accordée à PRBK.

Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour dans Mariés au premier regard, Florian et Charlène ont finalement décidé de se séparer au bout de huit mois de mariage. Quelques jours seulement après l'annonce de leur rupture, on apprenait la participation de Florian aux Anges 10, ce qui a bien évidemment déclenché un flot de critiques à son égard : "ça a été dit que je l'ai quittée pour faire Les Anges alors que ce n'est pas vrai du tout. Ça m'a fait du mal, mais aussi à ma famille (...) comme des choses ont été faussées, je peux comprendre les gens", confie-t-il à PRBK.

"La réalité nous a rattrapés avec Charlène"

Florian nous confirme ensuite à "100%" que sa rupture avec Charlène n'a rien à voir avec Les Anges 10 d'autant plus que son ex était au courant de sa participation bien avant leur séparation : "elle savait depuis le début que Les Anges m'avaient contacté car ils nous ont contacté tous les deux." Du coup, quelle est la vraie raison de leur séparation ?

"La raison reste personnelle. On ne s'entendait plus", avoue celui qui se serait mis en couple avec Manon Van dans le programme de NRJ 12 avant d'ajouter : "il ne faut pas oublier qu'on se marie avec une inconnue. C'était très beau et féerique au début, mais quand on a commencé à vivre ensemble ça a changé la donne (...) la réalité nous a rattrapés, mais je ne regrette pas du tout."

Florian toujours en contact avec son ex ? Il répond

Aujourd'hui, les internautes sont curieux de savoir si Florian et Charlène se parlent encore ou s'ils ont définitivement coupé les ponts : "on est toujours en contact pour notre divorce", avoue le Marseillais. Par contre, Florian n'a plus aucun contact avec la famille de son ex depuis ses attaques balancées sur la Toile : "j'étais complètement choqué", confie le candidat des Anges 10.

L'interview de Florian est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème