Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlène (Mariés au premier regard) annonce sa rupture avec Florian
Charlène (Mariés au premier regard) annonce sa rupture avec Florian
On pensait leur amour indestructible. Depuis leur mariage dans la saison 2 de Mariés au Premier regard, Charlène et Florian vivent le grand amour. Pourtant, Charlène a annoncé ce jeudi 4 janvier 2018 sur Instagram sa rupture avec le beau brun. Une annonce qui a choqué les fans du couple...

C'est l'une des plus belles histoires de Mariés au premier regard : compatibles à 76 %, Charlène et Florian ont eu un vrai coup de foudre en se voyant à la mairie. Depuis leur mariage, ils vivent une véritable histoire d'amour, qui a fait rêver plus d'un téléspectateur. Alors que l'émission touchait à sa fin, le couple confirmait être toujours ensemble, depuis la fin du tournage et leur mariage qui a eu lieu le 19 juin 2017, il y a 6 mois. Les deux amoureux avaient même plusieurs projets ensemble.

"On a tout de suite pris la maison et on a emménagé début septembre ensemble. Je faisais un petit peu des allers et retours au départ à cause de mon travail (elle est manager dans un hôtel tropézien), mais maintenant on vit complètement ensemble", annonçait-elle à nos confrères de Télé Star. Ils envisageaient même de se remarier, cette fois à l'église.

La rupture !

Une histoire qui fait rêver... mais qui vient malheureusement de se finir. C'est sur Instagram que Charlène a annoncé la mauvaise nouvelle ce jeudi 4 janvier 2018 : Florian et elle ont rompu : "nos projets d'avenir n'étant plus commun, Florian et moi même décidons aujourd'hui de mettre un terme à notre relation".

Une nouvelle qui a choqué et attristé les fan du couple, d'autant que, le 31 décembre dernier, Charlène dressait un bilan positif de 2017 et s'annonçait confiante pur 2018. Que s'est-il passé ? L'envie de Florian de faire de la télé-réalité serait-elle à l'origine de cette rupture ? C'est ce que pensent de nombreux internautes...

Florian confirme

Quelques heures plus tard, Florian a lui aussi confirmé la rupture sur Instagram : "C'est avec regret que je vous annonce notre rupture avec Charlène #laruptureestfaite# #lamoursestenvole# #....#", a-t-il écrit en légende d'un coeur effacé par les vagues.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème