L'heure du choix a sonné. Ce lundi 10 août dans L'Amour est dans le pré 2015, Florent va devoir annoncer pour qui il craque (ou pas) entre Marine et Elodie. Et si la décision de l'agriculteur reste secrète pour le moment, la blonde Marine a raconté sur Twitter qu'elle venait de vivre une rupture sentimentale... après une relation avec Florent ?

Chagrin d'amour pour Marine

Après avoir accueilli deux prétendants ou prétendantes pendant plus d'une semaine à la ferme, les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2015 vont devoir prendre une décision. Et choisir de poursuivre ou non l'aventure avec une seule personne. Dans l'épisode diffusé ce lundi 10 août 2015, c'est au tour de Florent de faire son choix ! Entre Elodie et Marine, pour qui penche le coeur de l'agriculteur ? Réponse ce soir.

"C'est comme si on m'avait plantée en plein coeur"

Mais sur Twitter, Marine aurait-elle donné un gros indice ? La jeune infirmière de 22 ans a confié son chagrin d'amour à ses followers ce week-end. "C'est ce qu'on appelle un coeur brisé une fois de plus ! C'est comme si on m'avait planté en plein coeur ...", a écrit la jeune femme. Un fan tente alors d'en savoir plus : "Encore tombée sur un con qui ne voit pas ta sensibilité ?" Et Marine de répondre : "C'est tout à fait ça ! Trop fragile, faut que j'arrête de me faire du mal". Aurait-elle vécu une relation avec Florent à l'issue du tournage ? Ou a-t-elle eu une histoire avec un des nombreux fans qui la draguent sur les réseaux sociaux ?

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles