TV
Florent (L'amour est dans le pré 2015) repart seul et se fait tacler par Twitter
Publié le 11 août 2015 à 11:45
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
L'amour n'était pas dans le pré pour Florent. Lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2015 diffusé ce lundi 10 août sur M6, les téléspectateurs ont découvert qu'il n'avait choisi ni Marine, ni Elodie pour poursuivre l'aventure. Résultat ? Les tacles se sont multipliés sur Twitter.
L'amour est dans le pré 2015 : Florent repart seul de l'aventure dans l'épisode du 10 août 2015 © M6
Florent (L'amour est dans le pré 2015) : gros silence lors d'un déjeuner chez ses parents
L'amour est dans le pré 2015 : la séduction au point mort chez Florent
Florent (L'Amour est dans le pré 2015) ennuyeux selon Twitter
Marine (L'Amour est dans le pré 2015) estime n'avoir rien perdu
Marine (L'Amour est dans le pré 2015) : le coeur brisé... par Florent ?
La suite après la publicité
Florent, un agriculteur pas fun

L'amour est dans le pré 2015 s'est terminée hier soir pour Florent et on ne peut pas dire que le bilan soit positif. Tout au long de l'aventure, l'agriculteur était loin d'être dans la séduction avec ses prétendantes Marine et Elodie. Et les silences gênants se sont enchaînés lors du séjour à la ferme, de quoi laisser penser qu'il était loin d'être fun.

Au moment où il a présenté les jeunes femmes à ses parents par exemple, on pensait que tous avaient décidé de jouer au roi du silence. D'ailleurs, le papa de l'éleveur de porcs de 26 ans ne s'est pas gêné pour faire une petite remarque comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama : "On va être obligés de mettre la télé pour avoir un bruit de fond". Et sur Twitter, les commentaires se sont également multipliés. On a pu lire :

En solo à la fin de L'amour est dans le pré 2015

Le fait que Florent soit reparti seul de L'amour est dans le pré 2015 a aussi fait réagir les internautes. Personne n'a compris pourquoi le jeune homme avait fait espérer Marine et Elodie jusqu'au bout, pour finalement les virer.

Mots clés
TV Télé réalité Vidéos L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages"
14 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel"
22 novembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter"
20 novembre 2025
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ?
3 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news