Flora Coquerel, 19 ans, a été sacrée Miss France 2014 le samedi 7 décembre dernier, en direct sur TF1. Depuis, la reine de beauté enchaîne les interviews dans les magazines. Et si elle refuse de se confier sur sa vie privée, la jolie métisse a décrit son homme idéal dans les pages de Public.

Flora Coquerel en couple ?

Si Marine Lorphelin avait confié être célibataire dans ses interviews post-élection, Flora Coquerel, elle, préfère rester discrète sur sa vie privée. Sacrée il y a un peu moins d'une semaine, la jolie Miss France 2014 refuse en effet de révéler si, oui ou non, elle a quelqu'un dans sa vie. Au magazine Public qui, cette semaine, lui lance "précédemment, vous m'aviez confié que vous n'aviez pas de petit-ami", la jolie étudiante en marketing répond ainsi : "Je vous avais dit que je ne voulais pas répondre à la question, nuance..." Bref, notre nouvelle reine de beauté semble bien décidéé à entretenir le mystère.

L'homme idéal selon Flora Coquerel

Célibataire ou non, Flora Coquerel - qui a récemment réagi à la polémique des votes en défaveur de Miss Tahiti - a une idée bien précise de son homme idéal. Dans le magazine Public, la nouvelle Miss France décrit : "Il doit être gentil, attentionné, et surtout, drôle !" Et la bombe d'1,82m d'ajouter : "Ce qui est rédhibitoire ? Un homme plus petit que moi et qui se mettrait trop en avant". Avis à ceux qui se retrouvent dans ce portrait détaillé.

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles