6 photos
Voir le diapo
Après son duo avec Pitbull pour 'Can't believe it', Flo Rida dévoile un nouvel extrait de l'album "The Perfect 10". Pour 'How I Feel', une reprise rap du titre de comédie musicale 'Good feeling', l'Américain a tourné un clip dans un casino de Las Vegas. Et exploit pour Flo Rida, on n'y voit (presque) pas de paires de fesses.

Las Vegas sans un very bad trip

Flo Rida a enmené sa bande de potes au Planet Hollywood de Las Vegas pour le clip How I Feel. Pas de délires à la Very Bad Trip, dans cette vidéo les garçons aux gros bras restent chics. Costumes noir et blanc, lunettes noires, cigares et verres de gin : Flo Rida et les autres jouent à la roulette et au black jack. Et s'ils sont bien sûr entourés de belles filles, on ne verra même pas une fesse des demoiselles. Un exploit pour le rappeur de Miami sur cette reprise de Good Feeling datant de 1965.

Flo Rida rhabille ses danseuses

Outre son duo avec la française Tal sur Danse , Flo Rida est le spécialiste des sons calibrés pour le dancefloor. Dur, dur la vie de rappeur. Pour le clip de Tell me when you're ready, Tramar Dillard (de son vrai nom) avait déjà du faire la fête pendant des heures. Et pour le clip de Can believe it avec Pitbull, les deux avaient carrément imaginé un pays rêvé rempli de paires de fesses. Si Flo Rida est encore loin d'être aussi prude que Yoann Fréget, on salue tout de même ses (petits) efforts sur le budget vêtements des figurantes pour le nouveau How I Feel.

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème