Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Flo Rida devrait sortir un nouvel album avant la fin de l'année. Le chanteur de 'I Cry' et 'Whistle' vient d'en dévoiler le tout premier extrait. Il a invité Pitbull sur 'Can't believe it' pour un titre rythmé et un clip ultra stéréotypé où les deux rappeurs sont entourés de fesses, de fesses et de fesses.

Flo Rida, as des featurings

Flo Rida est le roi des featurings. Avec David Guetta sur Club can't handle me, avec LMFAO, Paris Hilton, Alexandra Burke ou plus récemment la française Tal sur son dernier tube Danse. Un an après l'opus "Wild Gones" pour lequel nous l'avions interviewé, l'artiste originaire de Miami prépare la sortie d'un cinquième album, rempli une nouvelle fois de duos. Pour le premier extrait officiel (contrairement au précédent Tell me when ur ready), Flo Rida a choisi de dévoiler un titre avec le rappeur proche de JLo, Pitbull.

Flo Rida et Pitbull au pays des fesses

Fidèles à leur image de rappeur de l'East Coast, les deux ont imaginé, pour leur clip, un pays imaginaire. Mais contrairement au monde merveilleux d'Alice, pas de lapin qui parle ou d'arbres fantastiques. Flo Rida et Pitbull ont remplacé n'importe quel objet de décor par... des fesses. Alors l'ôde au twerk de Busta Rhymes, on a donc droit à une nouvelle brochette de filles sexy. Réduites au fantasme masculin, elles ont carrément perdu leurs têtes. Le seul souci c'est que Flo Rida et Pitbull n'ont pas franchement pu en profiter puisqu'ils ont tourné l'intégralité du clip sur fond vert. Bien fait pour eux.

Flo Rida
Flo Rida : How I Feel, le clip ambiance Las Vegas
Flo Rida ft. Pitbull : Can't believe it, le clip au paradis des fesses
Flo Rida : Tell Me When U Ready, le clip en mode fiesta avec filles à volonté
Flo Rida : Booty on the Floor, son titre avec Marc Mysterio pour soutenir les victimes de l'attentat de Boston
voir toutes les news de Flo Rida Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème