5 photos
Voir le diapo
Kev Adams et Franck Dubosc dans un bêtisier délirant de Fiston
C'est le 12 mars prochain que Kev Adams et Franck Dubosc débarqueront au cinéma dans le film Fiston. Et au lieu de vous faire patienter avec une nouvelle bande-annonce, on a préféré jouer la carte de l'originalité. Au programme ? Un bêtisier délirant.

Bonne nouvelle pour les salles obscures, Kev Adams s'apprête à faire son grand retour au cinéma. Après l'énorme succès des Profs l'année dernière, c'est dans Fiston que l'humoriste tentera de faire rire les spectateurs en compagnie de l'excellent Franck Dubosc.

Une comédie déjantée

Tandis qu'Alex (Adams) est amoureux depuis ses 7 ans de Sandra Valenti, ce dernier va enfin prendre son courage à deux mains pour tenter de la charmer. Comment ? En se faisant conseiller par Antoine Chamoine (Dubosc) qui, 20 ans auparavant, a réussi à séduire la mère de Sandra. Et les conseils déjantés s'ajoutant à de nombreux quiproquos et acteurs hilarants, ce film promet un résultat irrésistible.

Un bêtisier délirant

Comme on a pu le découvrir dans les bandes-annonces ou interviews, ce duo est tout simplement culte. Et ce n'est pas le bêtisier que vous pouvez retrouver dans notre diaporama qui nous contredira, celui-ci nous permettant de découvrir quelques ratés délirants. Entre des répliques loupées, une drôle d'allergie et des fails en pagaille, on semble autant rigoler devant le film que devant la caméra.

Fiston sortira le 12 mars 2014 au cinéma.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles