6 photos
Voir le diapo
Après un rôle secondaire dans Les Profs, Kev Adams revient au cinéma dans Fiston, attendu dans les salles obscures le 12 mars prochain. Un long-métrage pour lequel l'humoriste préféré des ados n'a pas eu peur de se ridiculiser, comme le prouve la bande-annonce tout juste dévoilée.

Kev Adams et Franck Dubosc font équipe

Après le teaser, place à la bande-annonce de Fiston. Dévoilée en exclu par nos confrères d'Allociné, elle montre Kev Adams dans la peau d'Alex, un ado loser prêt à tout pour conquérir la fille de ses rêves, Sandra (Nora Arnezeder). Tellement nul en drague que même sa mère ne se gêne pas pour le vanner ("tu recules beaucoup mais tu ne sautes pas grand chose"), il décide de faire appel à Antoine Chamoine (Franck Dubosc) pour charmer la jolie blonde. Et le duo d'humoristes promet déjà de séduire les téléspectateurs à coups de blagues décalées et de situations gênantes.

Kev Adams bientôt dans Top Chef

Avant de revenir au cinéma dans Fiston, Kev Adams sera dans Top Chef dès lundi prochain. La bande-annonce du prochain épisode de l'émission culinaire, on peut en effet voir l'humoriste célibataire en train de distraire les candidats. Interviewé par le magazine Public au début du mois de janvier, Stéphane Rotenberg avait confié que l'idole des ados français l'avait impressionné : "Ca a été très surprenant, car au départ, il était là pour rigoler, mais après il juge vraiment. Et vous allez voir que sa finesse d'analyse est hallucinante". A découvrir le 10 février prochain sur M6.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles