En tournée avec son nouveau spectacle 'Voilà voilà', Kev Adams a accordé une interview à Laurent Argelier sur MFM Radio. Il y parle notamment drague, filles et célibat. Avant de confier qu'il craquerait bien pour Marine Lorphelin... ou Taylor Swift.

"Avec les filles, c'est comme à la cantine"

Avis aux amatrices, la situation amoureuse de Kev Adams n'a pas changé. Le brun a beau avoir fait craquer Selena Gomez chez Cauet, il est toujours célibataire. Invité des Buzz People de Laurent Argelier sur MFM, le garçon a confié être toujours "un coeur à prendre". Et côté type de filles, Kev Adams se laisse toutes les portes ouvertes : "J'ai pas eu une enfance de gosse beau où j'avais le choix, donc je prenais ce qu'il y avait. Et quand tu prends ce qu'il y a, ça t'habitues à tout aimer. C'est comme à la cantine" Comparer des filles aux épinards de la cantine, pas très fairplay Kev, non ?

"Taylor Swift elle est classe et fraîche"

Le héros de Soda assure ne "pas être un bon dragueur" et manquer de confiance en lui avec les filles, il ne rêve pas des filles les plus accessibles du monde. Interrogé par l'animateur sur les personnalités féminines qui lui plaisent, Kev Adams cite la chanteuse de Red Taylor Swift et l'ex Miss France Marine Lorphelin : "Je kifferai bien Taylor Swift, elle est blonde, elle est classe, elle est fraîche. Pour kiffer une meuf, j'ai besoin de kiffer ce qu'elle fait. J'ai besoin d'une fille qui aime le travail, qui aime avancer. En Françaises, j'aime bien Marine Lorphelin l'ex Miss France, elle est très jolie mais je crois qu'elle est déjà en couple avec un chanteur. Mais Marine si t'es libre, appelle-moi !" Le message est passé.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles