Finn Wolfhard (Stranger Things) bientôt en concert à Paris avec son groupe
Après avoir dompté le monde des séries avec Stranger Things et du cinéma avec la saga It, Finn Wolfhard est en train d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, le jeune comédien est également musicien à ses heures perdues et va prochainement passer par la France afin d'y dévoiler ses nouveaux talents.
Le mercredi 5 décembre, l'interprète de Mike dans la fiction de Netflix débarquera ainsi à l'Alhambra à Paris avec son groupe Calpurnia afin de jouer quelques reprises et morceaux exclusifs à découvrir sur leur premier EP sorti cet été intitulé "Scout", édité chez Royal Mountain Records et composé de 6 titres.
Et comme on peut le constater à travers ses titres "City Boy" ou "Greyhound" (voir ci-dessous), Calpurnia est dans la veine des "Baby Rockers" des années 2000 (BB Brunes, Les Plastiscines...) et nous plonge dans un univers rock indé/alternatif plutôt cool.
Intrigués ? Déjà fans ? Alors rendez-vous sur "livenation" ce vendredi 21 septembre (à partir de 10h) pour chopper vos places. Ne soyez pas en retard, il n'y en aura pas pour tout le monde...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2