Stranger Things : Finn Wolfhard se lance dans la musique
En attendant le tournage de la saison 3 de Stranger Things, Finn Wolfhard - l'interprète de Mike, se lance dans une nouvelle carrière : musicien.

Finn Wolfhard n'est pas qu'un acteur de talent. Déjà star du cinéma grâce au film Ça et du monde des séries avec Stranger Things, le comédien de 14 ans est également attiré par l'univers de la musique. En effet, quand il n'est pas sur un plateau de tournage, le jeune homme profite de son temps libre pour mener une carrière dans la chanson à l'aide de sa guitare et de sa voix.

Finn Wolfhard se lance dans la musique

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, lui et trois de ses amis ont fondé Calpurnia et passent leur temps à reprendre des chansons de célèbres groupes comme Twin Peaks, The Pixies ou encore Mac DeMarco. Et cet autre talent n'est pas passé inaperçu puisque le comédien a profité d'une interview accordée à NME pour annoncer une très bonne nouvelle : ils viennent de signer avec un studio pour développer un EP.

"C'est tellement cool d'avoir une si bonne équipe chez Royal Mountain Records [leur maison de disques, ndlr]. J'aime tout le monde là-bas. Je suis extrêmement excité à l'idée d'enregistrer notre EP avec Cadien Lake James. Non seulement il est l'un de mes artistes préférés de tous les temps, il a enregistré certaines de mes chansons préférées, mais il est également le gars le plus cool du monde."

Reste désormais à savoir si Finn Wolfhard utilisera son talent de musicien dans Stranger Things afin de charmer Eleven...

News
essentielles
sur le
même thème