Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 2 : deux grosses stars pour remplacer Finn Wolfhard et Jaeden Lieberher ?
Ça 2 : deux grosses stars pour remplacer Finn Wolfhard et Jaeden Lieberher ?
C'est officiel, Ça 2 débarquera au cinéma le 6 septembre 2019. Et tandis que cette suite se concentrera sur la version adulte des personnages, ce sont deux grosses stars américaines qui seraient prêtes à rejoindre le casting afin de succéder à Finn Wolfhard et Jaeden Lieberher.

Deux nouveaux acteurs dans Ça 2 ?

Après le succès de Ça au cinéma en 2017, une suite est actuellement en préparation. Toujours adaptée de la célèbre oeuvre de Stephen King, cette histoire suivra donc les enfants... devenus adultes. Et alors que Jessica Chastain a récemment été castée pour incarner Beverly Marsh, la seule fille de la bande jouée précédemment par Sophia Lillis, deux nouveaux noms très prometteurs viennent de sortir dans la presse.

Ainsi, d'après le Hollywood Reporter, les producteurs souhaiteraient recruter James McAvoy (X-Men, Split) pour incarner Bill Denbrough, le petit chef du groupe, en remplacement de Jaeden Lieberher. Du côté de Richie Tozier, le blagueur de la bande interprété par Finn Wolfhard de Stranger Things, c'est Bill Hader (Barry) qui serait convoité.

Adultes et enfants dans la suite

Pour rappel, cette suite nous permettra de retrouver Bill en auteur à succès qui verra son passé le hanter, tandis que Richie sera devenu DJ. Et rassurez-vous, si ce film se concentrera sur la version adulte des personnages, l'histoire nous offrira tout de même de nombreuses séquences de flashbacks. Résultat, Finn Wolhard ou encore Jaeden Lieberher seront toujours présents à l'écran.

A noter que, s'il ne s'agit encore que de rumeurs, Jessica Chastain semble déjà partante pour tourner avec James McAvoy. La preuve, la comédienne vient de tweeter une drôle de photo (voir ci-dessous).

News
essentielles
sur le
même thème