Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'était l'événement incontournable de ce week-end : les Emmy Awards 2017 qui récompensent le meilleur de la télévision avaient lieu ce dimanche 17 septembre à Los Angeles. Les stars de Stranger Things étaient évidemment de la partie et, même si la série de Netflix est repartie bredouille, on dirait qu'ils se sont bien amusés !

La cérémonie des Emmy Awards 2017 était placé sous le signe de la nouveauté avec les victoires de The Handmaid's Tale ou Big Little Lies. Mais pour Stranger Things , il faudra repasser : la série de Netflix pourtant nommée à 5 reprises n'a reçu aucun prix. Les acteurs étaient cependant bien de la partie.

Les jeunes acteurs sur leur 31 sur le red-carpet

Et comme à chacune de leur apparition, les quatre jeunes stars de la série qui reviendra bientôt pour une saison 2 ont fait parler d'eux. A commencer par leur arrivée en groupe sur le red carpet ! Si Millie Bobby Brown est arrivée en solo dans une robe blanche, les potes de Hawkins étaient inséparables. De gauche à droite sur les images, vous pouvez retrouver Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas).

Stranger Things : les jeunes acteurs sur le tapis rouge des Emmy Awards 2017
Stranger Things : les jeunes acteurs sur le tapis rouge des Emmy Awards 2017
Stranger Things : Millie Bobby Brown sur le tapis rouge des Emmy Awards 2017
Stranger Things : Millie Bobby Brown sur le tapis rouge des Emmy Awards 2017

Ils s'éclatent dans les coulisses

Même si ce n'était pas la première cérémonie à laquelle ils assistaient, les stars de Stranger Things étaient tout excités. Sur Instagram, ils ont posté de nombreuses vidéos dans les coulisses de la cérémonie avant leur arrivée sur le tapis rouge et pendant le show. Encore une preuve (s'il en fallait une) qu'ils sont vraiment les gamins les plus cools de la télévision !

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème