6 photos
Voir le diapo
Square Enix, éditeur passé maître dans l'art de faire du neuf avec du vieux, vient d'annoncer la sortie de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sur PS3 et PS Vita dans le courant de l'année. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les deux épisodes sortis sur PS2 au début des années 2000. Découvrez le premier trailer.

En attendant de connaître le design de la PS4 ainsi que la nouvelle Xbox 720 (que présenterait Microsoft au mois d'avril), Square Enix vient de dévoiler Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, les remakes haute-définition des deux épisodes sortis sur PS2 dans les années 2000.

Plus beau que jamais

L'éditeur a décidé de dépoussiérer ces deux épisodes de la saga, en retravaillant notamment la partie graphique de chacun, mais également leur gameplay respectif. Les titres gagneront ainsi en finesse mais également en maniabilité. C'est donc avec un regard nouveau que les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir les deux aventures de Tidus et Yuna sur PS3 et PS Vita.

Instant "nostalgie"

Pour accompagner cette annonce, Square Enix nous a fait parvenir le premier trailer de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, certes loin de pouvoir rivaliser avec ceux de futurs blockbusters comme la bande-annonce magistrale de Bioshock Infinite, ou bien encore celle d'Assassin's Creed 4 : black Flag. L'occasion d'apercevoir quelques images inédites des jeux et de se remémorer les meilleurs moments de la saga Final Fantasy.

Retrouvez la bande-annonce de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster dans notre diaporama.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème