S'il y a bien une chose qui manquait très clairement à la conférence PS4 de Sony, outre un prix et une date de sortie, c'est bien évidemment la console elle-même. Une mystérieuse image apparue sur la page Sony UK et accompagnée de la mention "It's coming", pointe peut-être vers une possible présentation de la machine à Pâques.

La conférence PS4 de Sony au mois de février n'a pas répondu à toutes les attentes, au point d'énerver les Twittos. Si certes la soirée nous a permis de découvrir les premiers jeux de la console, son prix, sa date de sortie et plus important encore son look, restent des mystères pour le moment non-élucidés. Le design de la console pourrait malgré tout être dévoilé à Pâques.

L'oeuf mystère de Sony

Cette rumeur fait suite à la publication d'une mystérieuse image sur la page Sony UK. Accompagnée de la légende "It's coming..." ("Ca arrive..."), cette illustration étrange met en scène un objet en forme d'oeuf pointant vers une possible révélation de son contenu autour du 1er avril. La PS4 fera-t-elle une apparition remarquée ?

Poisson d'avril ou véritable annonce ?

Il convient malgré tout de prendre cette nouvelle avec les pincettes de rigueur pour la simple et bonne raison que ce cliché est apparu sur la page de Sony et non celle de PlayStation. Il pourrait donc très bien s'agir d'un tout autre produit du constructeur. A contrario, si ces spéculations voient juste, le géant nippon pourrait bien faire de l'ombre à Microsoft qui présenterait lui aussi sa nouvelle Xbox 720 au mois d'avril.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles