Ce samedi 5 décembre, Sony organisait son PlayStation Experience 2015 à San Francisco. Une conférence durant laquelle plusieurs éditeurs ont montré des images de leurs futurs blockbusters attendus sur PS3, PS4 ou encore PS Vita. Du remake de Final Fantasy 7 à Uncharted 4, voici 5 trailers à retenir de l'événement.

Final Fantasy 7 Remake

Les fans des aventures de Cloufd Strife les attendaient avec impatience. Square Enix a profité du PlayStation Experience 2015 pour dévoiler les premières images de gameplay du remake de Final Fantasy 7. Et comme le montre cet aperçu, le titre délaissera les combats au tour par tour pour des affrontements en temps réel, à l'instar de ceux du prochain Final Fantasi XV.

Final Fantasy 7 Remake

Uncharted 4

Quelques jours à peine après avoir montré une cinématique inédite aux Game Awards 2015, Naughty Dogs a dévoilé une nouvelle et longue vidéo d'Uncharted 4. Une séquence dans laquelle Nathan Drake, le héros de la saga, retrouve son frère Sam, qu'il croyait mort. Et comme prévu, le retour surprise de ce personnage va être de mauvais augure pour notre aventurier rangé.

Uncharted 4

Street Fighter V

"Here comes a new challenger". Capcom a présenté en vidéo un tout nouveau combattant de Street Fighter V, le nouveau volet de sa célèbre licence de jeux de combats. Son nom : F.A.N.G. Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer ci-dessous, ce dernier s'annonce aussi redoutable que contorsionniste sur le ring.

Street Fighter V

Paragon

La folie des MOBA n'est pas près de se terminer. Après 2K avec Battleborn, au tour d'Epic Games (Gears of War) de s'essayer à ce genre compétitif avec Paragon, un futur titre dont vous pouvez voir le trailer ci-dessous. Pour l'instant, il faudra se contenter d'une cinématique sur fond de M83 mettant en scène quelques-uns des héros qu'il sera possible d'incarner dans le jeu.

Paragon

Ni No Kuni 2

Amateurs des films d'animation des studios Ghibli et de RPG, bonne nouvelle : Level-5 a annoncé Ni No Kuni 2 au PlayStation Experience 2015. Au programme : une aventure aussi féérique qu'émouvante. Espérons que ce second volet sera plus réussi que son prédécesseur.

Ni No Kuni 2
PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème