6 photos
Voir le diapo
Square Enix vient de dévoiler un long trailer de gameplay de Final Fantasy XV, le nouvel épisode de la célèbre saga de RPG. 10 minutes de vidéo qui présentent le monde ouvert du jeu. Et force est de constater que les développeurs japonais veulent nous en mettre plein la vue sur PS4 et Xbox One. L'attente doit être interminable pour certains joueurs.

Final Fantasy 15 se précise

Exit Final Fantasy versus XIII, bonjour Final Fantasy XV ! Désormais volet à part entière de la saga de Square Enix, le jeu - qui ne devait être à l'origine qu'un simple spin-off des aventures de Lightning - affiche cette semaine ses ambitions. Et visiblement, cet épisode souhaite nous faire oublier quelques-unes des lacunes du 13ème opus à l'image de ses niveaux couloirs. En atteste un long trailer de gameplay diffusé jeudi dernier lors d'un événement parisien avec les créateurs du titre, vidéo désormais disponible en HD sur la Toile (voir notre diaporama).

Un monde ouvert gigantesque

Ainsi, comme le montrent ces 10 minutes de gameplay, Final Fantasy 15 introduira un véritable monde ouvert que les joueurs pourront visiter à leur guise à bord d'une décapotable. Et ce voyage promet d'être visuellement somptueux grâce notamment à l'utilisation d'un nouveau moteur graphique et une modélisation des décors détaillée. Seul défaut de cet aperçu : l'absence de combats à se mettre sous la dent. Nul doute néanmoins que cette bande-annonce mettra l'eau à la bouche à de nombreux joueurs, fans de la célèbre série de RPG japonais.

Final Fantasy 15 sort courant 2015 sur PS4 et Xbox One.

A lire aussi : Call of Duty Advanced Warfare : un trailer épique avec la sexy Emily Ratajkowski / Paris Game Week : 5 stands à ne manquer sous aucun prétexte / Game of Thrones : le jeu-vidéo dévoilé avant la saison 5 / Twitch : le site de streaming bannit les décolletés et les tenues sexy

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles