Game of Thrones : le jeu-vidéo débarque avant la fin 2014
Game of Thrones : le jeu-vidéo débarque avant la fin 2014
Westeros va ouvrir ses portes aux gamers très prochainement. Si les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison 5 de la série, toujours en tournage en Espagne, Telltale Games vient de donner plus d'informations sur l'adaptation en jeu-vidéo des romans de George R.R. Martin. Date approximative de sortie, intrigue, PureBreak vous en dit plus.

Après The Walking Dead, c'est Game of Thrones qui va faire son arrivée en jeu-vidéo. Après le jeu sur Facebook et le jeu mobile, c'est Telltale Games qui s'est penché sur cette adaptation. Le premier épisode devrait débarquer prochainement.

Le jeu-vidéo Game of Thrones disponible en 2014

C'est la représentante du développeur qui a dévoilé que le jeu-vidéo Game of Thrones sera disponible avant la fin de l'année 2014. Si on ignore s'il s'agira d'un premier épisode ou bien d'une première saison, le jeu sera donc disponible avant l'arrivée sur HBO de la saison 5 de la série, attendue pour le printemps 2015 sur HBO. Ce nouveau jeu qui devrait ravir tous les fans du show sera disponible sous Windows, OS X mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox One.

Une intrigue différente de la série

Si vous vous attendiez à devenir Jaime Lannister ou Daenerys Targaryen, il va cependant falloir vous faire une raison. Le jeu Game of Thrones ne sera pas centré sur des personnages existants dans la série ou même dans les livres. Les gamers vont s'intéresser à la Famille Forrester qui évoluera dans le même univers que les autres personnages de Game of Thrones. Si cette famille n'est pas connue des lecteurs ou des fans de la série, George R.R. Martin aurait été consulté pour la création du jeu-vidéo et pourrait donc l'introduire dans un roman à venir.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles