Encore un tout petit peu plus d'un mois avant le retour de Game of Thrones sur HBO aux USA. Et tandis que tous les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le premier trailer de cette saison 3, c'est sur Facebook que se trouve quelque chose de bien plus intéressant. Par conséquent, si l'attente vous semble trop longue av

Encore un tout petit peu plus d'un mois avant le retour de Game of Thrones sur HBO aux USA. Et tandis que tous les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le premier trailer de cette saison 3, c'est sur Facebook que se trouve quelque chose de bien plus intéressant. Par conséquent, si l'attente vous semble trop longue avant le retour de la série, un jeu vidéo qui lui est entièrement consacré vient de voir le jour sur le site de Mark Zuckerberg.

Nouveau jeu vidéo
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les gamers. Tandis que The Walking Dead va prochainement dévoiler son propre jeu vidéo, c'est au tour de Game of Thrones d'arriver sur le marché. Cependant, contrairement à la série d'AMC, ce n'est pas sur consoles que le jeu prend place mais sur Facebook.

Un vrai jeu dérivé
Ainsi, celui-ci vous permettra de "construire vos demeures, vous embarquer dans des quêtes et d'élever votre pouvoir." Et le côté positif c'est qu'il est entièrement en lien avec la série, puisqu'il fera l'objet de nombreuses mises à jour "correspondant aux nouveaux épisodes sur HBO." Du côté de l'histoire, les fans et joueurs devraient là aussi être aux anges.

Comme on peut le découvrir sur la page Facebook : "Votre quête débute un jour avant la mystérieuse mort du bras droit du Roi. Vos décisions auront un impact sur l'histoire." Et forcément on rencontrera de nombreux personnages du show comme les familles Stark, Lannister, Targaryen ou encore Baratheon.

Autre astuce pour attendre
Grâce à ce jeu, l'attente devrait non seulement s'avérer moins longue avant le retour de Game of Thrones, mais c'est surtout plus utile qu'une marque de bières... Et si vous n'êtes pas trop adepte de jeux vidéo, sachez qu'un internaute a récemment mis en téléchargement gratuit un "Monopoly" façon Breaking Bad. Et croyez-nous, c'est tout aussi cool, fun et geek.

La saison 3 de Game of Thrones débarque le 31 mars prochain sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème