Fifty Shades of Grey sera-t-il le carton du début d'année 2015 ? Attendu pour le mois de février au cinéma, le film adapté du roman Cinquante nuances de Grey de E.L. James pourrait avoir une suite en cas de succès, l'auteure ayant écrit une trilogie sur les personnages de Christian Grey et Anastasia Steele. Mais l'acteur Jamie Dornan, qui incarne le millionnaire sexy, ne serait pas vraiment chaud pour une suite à en croire de nouvelles rumeurs.

Pas sûr que Charlie Hunnam ait vraiment fait un cadeau à Jamie Dornan en abandonnant le rôle de Christian Grey dans Fifty Shades of Grey. Si l'acteur britannique vu dans Once Upon a Time et The Fall fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, il n'aurait pas vraiment apprécié tourner nu pour les besoins du film.

Jamie Dornan en a marre d'être nu

Interrogé par l'édition britannique du magazine Vogue, le beau brun qui fait fondre de nombreuses jeunes femmes a poussé un mini coup de gueule contre les scènes nues. "J'en ai marre, vraiment marre" a-t-il expliqué au journaliste qui lui demandait s'il accepterait de nouveau jouer de telles scènes dans ses futurs projets. Il n'en fallait pas plus pour que le web s'enflamme et que la rumeur se répande : Jamie Dornan ne voudrait pas jouer dans une possible suite du film. Evidemment, il est trop tôt pour savoir si l'acteur reprendra bien son rôle mais on imagine que son contrat doit bien stipuler qu'il pourrait revenir en cas de succès du premier film.

Le buzz autour du film ? "C'est complètement dingue"

Dans son interview, Jamie Dornan parle aussi du buzz et de l'anticipation de l'arrivée du film, attendu pour le 11 février prochain au cinéma. "C'est vraiment trop dingue" s'exclame-t-il, ajoutant : "Si ça se transforme en cauchemar, on va déménager en Mongolie et vivre dans une yourte". On espère quand même que ça n'ira pas jusque là !

A lire également : Fifty Shades of Grey : la bande-annonce hot avec Jamie Dornan torse-nu / Fifty Shades of Grey : la lingerie d'Anastasia en vente

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème