Le 11 février 2015, on découvrira sur grand écran les aventures sado maso d'Anastasia et Christian Grey dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey au cinéma. Mais en attendant, vous pouvez vous-même vous glisser dans la peau de l'héroïne du livre grâce à... des sous-vêtements. Une marque de lingerie a mis en vente une collection de soutien-gorge, boxer et autres porte-jarretelles validés par E.L. James en personne.

Habillée comme Dakota Johnsons

En plein été, les toutes premières images du film Fifty Shades of Grey avaient fait sacrément monter la température. On découvrait dans la bande-annonce le potentiel érotique du duo formé par le sexy Jamie Dornan et la jolie Dakota Johnson. Mais en attendant de voir l'intégralité de l'adaptation du livre d'E.L. James au cinéma le 11 février 2015 (et les scènes osées qu'elle comprendra), vous pouvez si vous le souhaitez vous transformer en Anastasia.

Des sex toys avant les sous-vêtements

La marque de lingerie KappAhl a en effet crée une collection de lingerie 100% Fifty Shades of Grey avec soutiens-gorge en dentelle, strings et boxers en satin, porte-jarretelles et même masques ajourés.La collection, en vente sur l'e-shop KappAhl, aurait été validée par E.L. James en personne. Avant d'adapter son livre au cinéma et en sous-vêtements, l'auteur du roman de porno soft à succès avait aussi inspiré une ligne... de sex toys.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles