Fifty Shades Darker : l'affiche du film moquée sur Twitter
Fifty Shades Darker : l'affiche du film moquée sur Twitter
Afin de faire la promo du film Cinquante nuances plus sombres avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, les studios ont placardé de nombreuses affiches dans les rues, métros... Le problème, c'est que l'une d'entre elles se retrouve au coeur de nombreuses moqueries.

Le fail de Fifty Shades Darker

Après des années d'attente, c'est le 9 février prochain que Cinquante nuances plus sombres sortira enfin au cinéma. Malheureusement, si cette suite - toujours portée par Jamie Dornan et Dakota Johnson, a pour ambition de faire monter la température pour la Saint-Valentin, ce film est surtout en train de faire rire tout le monde actuellement.

Une affiche qui fait marrer tout le monde

Rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec sa bande-annonce prometteuse ou la supposée qualité du film, puisque c'est l'une de ses affiches promo qui amuse le public. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors qu'elle met en scène Anastasia et Christian, on peut également y retrouver la tagline suivante : "plus aucune règle". Le problème ? Si cette phrase a pour objectif de rappeler que ce Fifty Shades Darker sera beaucoup plus osé, surprenant et fascinant que le premier film, quand elle est prise au premier degré, son message se révèle finalement très différent.

Qui sait, peut-être est-ce un spoiler et que le troisième film à venir sera principalement centré sur la ménopause... A suivre.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème