Fidji Ruiz et Dylan Thiry, bientĂ´t la rupture ? Ils se confient
Fidji Ruiz et Dylan Thiry, bientĂ´t la rupture ? Ils se confient
La rupture est-elle proche pour Fidji Ruiz et Dylan Thiry ? Les deux ex-candidats de La bataille des couples 2 se sont-ils déjà séparés ? Depuis quelques temps, de nombreux internautes se posent pas mal de questions sur leur couple, d'autant plus qu'ils ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Les anciens rivaux de Mélanie Dedigama et Vincent se confient sur leur relation actuelle.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry sont tombés amoureux dans Les Princes et les princesses de l'amour 2. Ils sont ensuite allés tester leur couple dans La bataille des couples 2 et depuis, ils ont décidé d'emménager à Dubaï, comme Jessica Thivenin & Thibault Kuro et Elsa Dasc et son mari Arthur Venset. En bref, ils semblent nager dans le bonheur et envisagent déjà l'avenir avec des enfants... sauf que certains internautes se demandent si leur relation est en réalité toujours d'actualité.

Fidji et Dylan séparés ?

L'origine de leurs doutes ? L'ex-meilleure amie de Mélanie Dedigama et l'ancien candidat de Koh Lanta ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux et ont supprimé toutes leurs photos à deux sur Instagram. Un abonné a alors demandé à Dylan Thiry où sont passés les clichés : "en pleine réflexion pour le futur", a-t-il répondu. Aïe...

De son côté, Fidji Ruiz a confirmé qu'il y avait bien des tensions au sein de leur couple : "Je m'exprimerai sur le sujet à tête reposée ! Pas la peine de me poser plein de questions ! Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie. Peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel ! C'est pour cela que je préfère personnellement ne pas m'exprimer à chaud actuellement."

Dylan Thiry séparé de Fidji Ruiz ? Il se confie
Dylan Thiry séparé de Fidji Ruiz ? Il se confie
Dylan Thiry répond aux questions sur sa relation avec Fidji Ruiz
Dylan Thiry répond aux questions sur sa relation avec Fidji Ruiz
Fijdi Ruiz et Dylan Thiry, la rupture ? Elle sème le doute
Fijdi Ruiz et Dylan Thiry, la rupture ? Elle sème le doute

Une mésentente sur l'avenir ?

Les ex-candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4 restent donc mystérieux sur leur potentielle rupture. Et si leurs discordes actuelles étaient à cause de leur envie de devenir parents ? Et s'ils n'étaient pas d'accord à ce sujet-là ? En août 2019, Fidji Ruiz et Dylan Thiry annonçaient leurs projets d'adopter un enfant et d'avoir deux bébés à eux, mais aujourd'hui, l'ancien aventurier semble avoir changé d'avis : "Pour ma part, je ne suis pas du tout prêt à père, même pour tout l'or du monde. Mon père a eu 4 enfants très jeune et les abandonnés par la suite. Je ne veux pas du tout réaliser le même parcours", a-t-il confié. On en saura sûrement plus prochainement...

Dylan Thiry pas prêt à être père
Dylan Thiry pas prêt à être père