Pour célébrer la fête de la musique, qui se tiendra le 21 juin prochain, les chaînes du groupe MTV, MTV Base, MTV Idol et MTV Pulse, diffusent vos concert préférés. Vous avez du 4 au 16 juin pour voter pour vos lives favoris parmi une liste de 100 concerts sur mtv.fr.

MTV ne se contente pas de t'offrir le pilote de la nouvelle série Scream ou le documentaire sur Kesha, My Crazy Beautiful Life, la chaîne shake aussi ton booty pour la Fête de la musique.

Tes lives préférés pour la Fête de la musique

La Fête de la musique, ce n'est pas seulement le jour où tu erres désespérement dans les rues à la recherche d'un groupe potable, c'est aussi l'occasion de retrouver tes artistes préférés en live sur les chaînes du groupe MTV. Tu as jusqu'au 16 juin pour voter pour tes concerts préférés parmi une liste de 100 lives sur mtv.fr. Ceux qui auront recueilli le plus de voix seront diffusés sur MTV Base, MTV Idol et MTV Pulse, sous forme de TOP 10 le 21 juin prochain. Chaque chaîne aura son propre classement en fonction de son genre musical : Hip-Hop et R'n'B pour MTV Base, Pop-Rock pour MTV Pulse et des lives mythiques pour MTV Idol.

A choisir parmi une liste alléchante de 100 lives

Et le choix s'annonce difficile tant la liste des 100 concerts est alléchante. Il y en aura pour tous les goûts : de Black Eyed Peas à Muse en passant par 50 Cent, Mika, les Black Keys, Arcade Fire, Pony Pony Run Run, David Guetta, ou encore Lady Gaga, Jessie J et Justin Bieber. Au programme : des concerts exclusifs "Worlstage" filmés par MTV aux quatre coins de la planète, dont celui de Snoop Dogg enregistré en Afrique du Sud, la série des "I Want My MTV Ibiza" captée dans les clubs de l'île ou encore les "360 Sessions" pour découvrir Editors, Linkin Park ou encore Conor Maynard.

News
essentielles
sur le
même thème