Fear Street, la trilogie : la bande-annonce officielle Netflix
La saga Fear Street, inspirée des livres de Robert Lawrence Stine, a été pensée en trois parties pour Netflix : 1994, 1978 et 1666, mais une partie 4 est-elle possible ? Les aventures de Deena, Josh, et C. Berman sont-elles réellement terminées ? La plateforme n'a malheureusement rien annoncé à ce sujet. En revanche, Kiana Madeira a donné des infos sur une potentielle suite.

Chaque vendredi pendant trois semaines, Netflix a mis en ligne un épisode de la trilogie Fear Street. Trilogie qui s'est achevée le 16 juillet 2021 avec Fear Street : 1666, mais la malédiction de Shadyside, lancée par la sorcière Sarah Fier, est-elle vraiment vaincue ? Elle pourrait très bien continuer puisque la saga littéraire de R.L Stine comporte une cinquantaine de tomes environ, mais comme les films de la plateforme, avec Kiana Madeira, Sadie Sink (Stranger Things) ou encore Olivia Welch (Panic), ne sont pas de réelles adaptations, rien n'est sûr.

Un Fear Street 4 en préparation ?

Kiana Madeira (Deena) ne ferme quand même pas la porte à une potentielle suite : "J'aimerais beaucoup voir plus de films Fear Street. J'ai l'impression qu'il y a encore tellement de choses de cet univers à raconter ou même en dehors de Shadyside. Je pense qu'il y a plus de 50 livres de Fear Street. Il y a encore tellement à développer à l'écran. J'aimerais vraiment en faire plus.", confie-t-elle en interview avec Newsweek. D'autres univers que la chasse aux sorcières et les slashers pourraient en effet être explorés.

Fear Street : un quatrième film est-il possible ? Kiana Madeira (Deena) donne des infos
Fear Street : un quatrième film est-il possible ? Kiana Madeira (Deena) donne des infos

L'actrice, vue aussi dans la série Trinkets, est donc déjà prête pour un Fear Street, partie 4, d'autant plus qu'elle a adoré le tournage de la trilogie : "Chaque jour était une nouvelle expérience. Il n'y avait jamais vraiment de moment ennuyeux parce que presque toutes les scènes qu'il fallait tourner étaient intenses. Ça m'a permis de rester sur le qui-vive et de réellement m'impliquer dans tout ce que je faisais. Je pense que c'était un défi pour mes capacités d'actrice, mais c'était très amusant.", explique Kiana Madeira à GQ Magazine.

Netflix
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
Squid Game saison 2 : le créateur de la série sud-coréenne Netflix tease la possible suite
Braqueurs : faut-il regarder la nouvelle série française de Netflix ? Notre avis sans spoiler
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles